Diverses photos urbaines et un accident de vélo.

Petit accident de vélo : une camionnette a pilé pour ne pas renverser un cycliste  qui lui faisait une queue de poisson, j’étais derrière, trop près, je n’ai pas pu l’éviter à temps, ma main droite est passée à travers le phare arrière gauche et mon épaule a frappé la camionnette. Ce n’est pas très grave, mais j’ai quelques points de sutures sur le dos de la main et un bandage qui en limite singulièrement l’usage. Je suis un peu limité en cyclisme, en prise de photos, même un peu en vitesse de frappe à l’ordi.

Anyway, quelques photos prises avant l’accident pour les trois premières, et après (par OC, qui a fort gentiment accepté de me servir de main, surtout qu’à ce moment je sortais de l’opération et que j’avais tout le bras droit anesthésié). Un peu de jeu sur les contrastes, de retouches et de manipulations sur celle prises par OC, pour dire que j’ai fait qq chose dessus quand même.

invaders disquette
#backtothestreet
BAMENDA
Good morning
Ladies & Gents
#backtothestreet, urinoirs et plantes
Lignes de fuites et Olympiades
Têtes
Tags aux étoiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.