Busy busy.

Les derniers jours ont été chargés en activités variées, je profite de ce jour de pause dans notre tourbillon d’occupations pour récapituler nos aventures.

Nous sommes allés dans une réserve naturelle pour regarder les Perséides (la pluie de météores d’août.) Bien que le ciel ait été partiellement couvert, nous en avons vu un nombre appréciable. J’ai aussi pu découvrir le concept de camping à l’américaine, ou tu dors dans une tente géante à coté de ta voiture, avec un générateur, des toilettes et lavabos pas loin et des tables et grills installés (mais comme nous on est jeunes et fauchés, on a dormi dans la voiture)

Nous avons visité la National Gallery of Art, avec une exposition sur Miro, et des tableaux de Rothko, Mondrian, Rembrandt, Guéricault, Van Dyck…

Encore plus abscons que le titre d’un morceau de Post-Rock

Nous sommes allés faire la promenade obligatoire devant la Maison Blanche, nous avons regardé Bellflower, Melancholia et City of God, nous sommes allés à une soirée années 90, on a cuisiné, peint, écrit…

Have a nice doomsday.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.