From Philly to DC

J’ai quitté Philadephie et Jarred hier matin pour rejoindre Washington et Kristina. (Les plus observateurs auront remarqué que j’aurais été avec des gens dont les initiales respectent strictement la suite alphabétique : Isabelle, Jarred, Kristina. Un Léonard dans le coin pour poursuivre mon US tour ?)

Le voyage s’est fait sans histoires, par le réseau ferroviaire US (qui n’a pas l’air des plus performants sur les grandes distances, cependant : j’ai vu un train Miami-New York annoncé avec 7 heures de retard).

A DC, nous étions trois puisque Jon, un ami de Kristina était là pour la journée. Nous avons visité les jardins botaniques, parcouru le Washington Mall, admiré le Congrès, la Cour Suprême, le Lincoln Memorial et le Washington Monument (aka le symbole phallique avec deux yeux rouges qui clignotent dans la nuit).

Nous avons aussi fait un karaoké, Kristina et Jon avec un certain brio, et moi… bah, l’important c’est de participer. Et de boire pour oublier.

Quelques photographies de l’université Penn (celle de Jarred) :

Non non non, ce n’est pas du tout mon doigt sur l’objectif, je ne suis pas technology-impaired à ce point …
Mon portable n’est clairement pas fait pour prendre des photos.

A Washinton, mes photos sont pourries pour le moment. Je récupérerai peut-être celles de Kristina.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.