Cher Paul,

Tu trouves que le blog est un moyen par trop impersonnel de donner de ses nouvelles. J’en prends acte et sur la suggestion d’Alexandra, j’écris cet article rien que pour toi.

Comme tu le sais peut-être déja, je suis aux États-Unis pour trois semaines. En ce moment c’est séjour en famille donc pas forcément la partie la plus funky, mais bon on voit du paysage et des sites historiques et c’est déja pas mal. Aujourd’hui c’était la Guerre de Sécession pour les Nul-le-s (grand moment, ma mère et ses connaissances en Histoire : « c’était la guerre contre les indiens, non ? »), on est allé sur le site de la bataille de Gettysburg (plus grande bataille de la guerre, blablabla) : c’est des collines boisées avec un mémorial à l’Américaine : un truc en pierre dans lequel tu peux monter, surplombé par un Ange de la Victoire (don’t blink). Les paysages sont jolis, on dirait la France en plus grand. Les radios diffusent toutes la même Pop-Rock entrecoupée de plages publicitaires longues comme un jour sans pain mais je men fiche, je fais l’autiste avec mon iPod (pour changer). A propos de musique, possèdes-tu un compte Grooveshark ? Si oui, pourrait tu m’envoyer ton identifiant, que je te suive ?
J’espère que les jours à venir seront un poil plus animés et chargés de choses à raconter (j’ai bon espoir, là on trace pour aller jusqu’aux Chutes du Niagara, après ça devrait être plus paisible et surtout plus urbain (donc incluant des centres commerciaux dans lesquels je compte bien jouir de l’absence totale de taxes sur les vêtements en Pennsylvanie))

Gros bisous (et à PY aussi), et une fois de plus j’adore ton logo.

PS : as-tu déja fini ton stage ? Quand seras-tu à Paris ? Des faits marquants à raconter ?

PPS : L’Amérique dans toute sa splendeur en une seule photo.

Parce qu’au Mega, je suis sur qu’on sera trop fatigué-e-s pour réussir à rassembler 12 gobelets et une balle de ping-pong de nous-mêmes.

PPPS : il y aura plus de photos une fois que j’aurais trouvé un moyen de récupérer le contenu de la carte mémoire de l’appareil photo sans câble ni slot pour carte mémoire.

4 réflexions sur « Cher Paul, »

  1. Cher Aurélien,

    Merci pour tes nouvelles. Je te répondrai par mail (parce que si tous les gens qui lisent ce blog sont comme moi et si, en plus, je ne les connais pas, j’aurai peur de déballer ma vie ici). Bon courage en attendant et plein de bisous !

    Paul

  2. Cher Aurélien,

    Merci pour tes nouvelles. Je te répondrai par mail (parce que si tous les gens qui lisent ce blog sont comme moi et si, en plus, je ne les connais pas, j’aurai peur de déballer ma vie ici). Bon courage en attendant et plein de bisous !

    Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.