Visité à Paris en avril. Très beaux tableaux, muséographie totalement indigente qui ne parle pas de la questions des multiples agressions sexuelles de Picasso.







Visité à Paris en avril. Très beaux tableaux, muséographie totalement indigente qui ne parle pas de la questions des multiples agressions sexuelles de Picasso.






