Bref, saison 2, de Kyan Khojandi

Série dont la première saison en format ultra court, était parue en 2012 (82 ep de quelques minutes à chaque fois). Nouvelle saison 13 ans plus tard, où les personnages ont tous 13 ans de plus. Le format est complètement différent puisqu’on est sur 6 épisodes de 40 minutes (beaucoup plus classique donc).

J’ai bien aimé. Le côté introspectif fonctionne bien, la façon de revenir sur la saison 1 et de dire « hey mais en fait ce personnage était un sacré connard » est réussie (clairement #MeToo est passé par là), le fait d’avoir d’autres points de vue et de voir comment Je les accepte ou non aussi, ainsi que l’aspect bilan à la quarantaine aussi. Gros casting de stars de YouTube/des séries en format court aussi, ce qui est assez chouette.

Une fin qu’on voit pas mal arriver et des passages obligés, mais ça fonctionne néanmoins.

Je recommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.