Crépuscule et marée basse

Nouvel appareil photo, donc, et séjour de quelques jours en Bretagne, avec des cousin⋅e⋅s. Je passe mon temps à photographier tout et n’importe quoi, ainsi que mon frère qui a aussi eu un nouvel appareil. Notamment, je constate que ça rend les portraits bien plus faciles (tout le monde à l’air beau). Du coup je fais plein de portrait (notamment qu’avec la famille c’est facile) et moins de paysages.

Je potasse mon guide de la photographie pour savoir ce que je dois ajuster comme réglage et pour voir mes différentes options, mais globalement l’appareil fait déjà une énorme part du boulot tout seul. Notamment, les crépuscules ont été pris depuis une voiture en mouvement et ils rendent néamoins super bien.

Invaders et plante grimpante
Bateaux à moteur et horizon
Bateaux à moteur
Bateau bleu
Bateau rouge
Crépuscule et pont
Nuages rouges
Arbres et crépuscule

Une réflexion sur « Crépuscule et marée basse »

  1. Vers Perros-Guirec, tout (couple de) voyageur appartenant à mes vies d’avant pourra trouver refuge quelques jours sous mon toit. N’hésite pas à utiliser ce joker d’hébergement si tu penses manquer de contenu pour la Bretagne. Kenavo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.