Nancy par temps de pluie

Or donc, je suis à Nancy pour deux mois. Je pourrais faire un article « Saison 3.5 » comme quand j’étais parti à Montpellier, mais je pense que je vais me contenter de faire une catégorie « Grand Est » avec le jeu de mot navrant de rigueur.
Pour le moment, après un quart d’heure environ de beau temps à mon arrivée, ça pleut. Et ça caille.
Je suis hébergé chez les parents d’APS, mon compagnon de déambulations souterraines le plus fréquent, non pas à Nancy même mais dans une ville adjacente. J’ai loué un vélo « VéloStan Boutik » (location longue, durée, y’a aussi un système équivalent aux vélibs mais concentré sur le cœur de ville du coup c’est pas fou), ils ont le même système de verrouillage que les vélos de la métropolitaine de transport grenobloise, je ne suis pas dépaysé. On est sept de ma promo a être revenu⋅e⋅s à Nancy, et pour le moment on fait de la reconnaissance d’arbres de façon intensive. On compte faire quelques voyages sur les weekends histoire de profiter au mieux de notre expatriation.

Faune intrigué par l'appareil photo (parc de la pépinière)
Faune intrigué par l’appareil photo (parc de la pépinière)

IMG_8804

b

a

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.