Dijon

Pause sur notre trajet de retour. Nous sommes partis de Lyon plus tard que prévu et sur les trois voyageurs que nous étions, un seul avait le permis ; il nous fallait donc des pauses fréquentes (et un repas). Nous avons pris un menu bourguignon (escargots, boeuf bourguignon, pinot, café, tarte aux pommes, marc) puis avons fait une promenade dans le centre pour être sûr que l’alcoolémie passe en dessous de 0,5g/L.
C’était pour nous trois la première fois que nous allions à Dijon. C’était joli et pas très fréquenté (mais entouré par de la zone industrielle moche). Les photos de nuit sans trépieds ce n’était pas idéal par contre.

Porche de la cathédrale Saint-Michel
Porche de la cathédrale Saint-Michel
Fenêtre en cintre
Fenêtre en cintre
Fenêtres en accolades
Fenêtres en accolades

1 réflexion sur « Dijon »

  1. Dijon !! \o/ que je connais un peu. C’est notamment cette ville que George R. R. Martin avait choisi en juillet 2014 pour organiser des séances de dédicace en France du fait de l’héritage historique fort de la ville (Palais des ducs, etc).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.