Berlin, donc

Comme annoncé dans le précédent billet, comme révélé par le billet de texte que j’avais rédigé sur le coup, j’ai donc été à Berlin (ma façon de blogguer sans ordi perso est un peu bordélique. Entre ce que j’écris sur le coup, ce que je brouillonne pour plus tard, ce que j’écris à la suite pour profiter des ordis puis planifie pour un postage différé, je vais sûrement être celui qui va avoir le plus besoin de relire ces posts pour voir le sens qu’ils ont et quelle temporalité s’en dégage. Bah. Après tout le premier lecteur à qui est destiné ce blog est mon moi futur qui sera bien content d’avoir de quoi pallier sa mémoire défaillante).

J’ai déjà raconté un peu ce que nous faisions et posté les photos de l’ambassade visitée l’après-midi. Voici les photos de la Marienkirche vue le matin. Le reste de la promenade ne m’a pas apporté de photos qui valent vraiment publication.

Marienkirche, beffroi
Marienkirche, beffroi
Marienkirche, prechoir. C'est rigolo parce qu'il était ultra baroque alors que tout le reste de l'église était très sobre
Marienkirche, prechoir. C’est rigolo parce qu’il était ultra baroque alors que tout le reste de l’église était très sobre
Sobre comme ça. J'aime bien photographier des intérieurs d'églises en ce moment. Prochaine série de photos après les façades haussmanniennes et les séries de street-art ?
Sobre comme ça. J’aime bien photographier des intérieurs d’églises en ce moment. Prochaine série de photos après les façades haussmanniennes et les séries de street-art ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.