Back to Berlin

J’écris cet article depuis mon téléphone, dans un S-bahn. Mon ordinateur refusant de redémarrer pour le moment, j’ai dû me résoudre à employer d’autres expédients technologiques pour poursuivre la rédaction de ce blog. Normalement j’écris mes articles à posteriori, là je suis plus au cœur de l’action. Ça, plus la préséance donnée au texte sur les photos devrait changer mon style.
Après avoir visité une grotte hier à Grenoble, j’ai repris un train pour Paris. Le temps de changer le contenu de mon sac, de dormir 3h et j’étais à l’arrêt du noctilien, direction Orly, puis Berlin.
A. vient de me faire un long laïus sur le fait de ne pas griller les feux piétons avant d’immédiatement le faire. Bientôt nous serons à Alexanderplatz où un troisième comparse devrait nous rejoindre autour d’un petit déjeuner.

Plus tard
Petite pause forestière à attendre qu’un flux de personnes devant le bâtiment abandonné que nous voulons visiter se tasse.
Ce matin après avoir retrouvé C., nous avons trouvé une plage aménagée avec du matériel de récup et un petit bar. Nous nous sommes posés dans des transats en regardant passer les trams. Nous avons aussi visité une église près de la tour de télé d’Alexanderplatz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.