Anniversaire

Ce blog a un an aujourd’hui !

Un an auparavant, j’étais dans mon lit à Paris, en train de chercher un titre un peu original. Je ne connaissais ni le goût des idlis ni celui de l’ugali, je n’avais jamais conduit de scooter et été à court d’essence, j’avais encore une coupe de cheveux décentes et quelques cicatrices de moins.
Depuis, j’ai pondu 80 posts (sans inclure celui-ci), le blog a été consulté 4165 fois (dont probablement 4000 par mes parents et 160 par mes grands parents, toujours avides de nouvelles fraiches), et j’ai vu du pays.

Sinon, le pape a démissionné aujourd’hui pour marquer le coup, avec prise d’effet le jour de mon retour en France ; merci Benoît, ça c’est du symbole. Enfin, WordPress ne bugue plus, je peux donc ajouter en bas de ce post l’infographie qui me rend obscurément fier. Joie. Cependant j’ajouterai que l’échelle de couleur qu’ils utilisent est absurde pour les blogs dont l’audience est distribué comme celle du mien, ils feraient mieux d’implanter une échelle logarithmique. Si vous connaissez quelqu’un qui bosse pour WordPress, faites passer le message.

Cheers,
Rouletabille.

Tous les pays ou mon blog a été consulté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.