Sevran

Sortie de terrain à Sevran avec ma promo, pour voir les jardins d’insertion. Levé bien trop tôt, j’ai constaté que je n’avais vraiment plus l’habitude des transports collectifs, belle lumière en début de journée, visite intéressante. Description clinique par le directeur des jardins des difficultés qu’ils doivent gérer malgré leur vocation sociale (agression, vols, vandalisme…) et de leurs actions directes pour aider les populations les plus pauvres.

Pelouse ensoleillée
Pelouse ensoleillée
Sevran
Sevran
Grue <3 (si un jour je trouve des grues en train de réparer une église et que j'ai pas de quoi photographier je pense que je pleurerai)
Grue <3 (si un jour je trouve des grues en train de réparer une église et que j’ai pas de quoi photographier je pense que je pleurerai)
Serre
Serre
Légumes
Légumes
Caddie
Caddie

3 réflexions sur « Sevran »

  1. Clairement la photo de la grue oui. Et bizarrement je trouve la photo des légumes vraiment magnétique. Une nature morte dans son élément si je puis m’exprimer ainsi. Peut-être que c’est la lumière un peu violente qui, en projetant plein plein de mini-ombres, donne cet aspect qui accroche mon regard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.