Douanes de Pantin

Une petite virée du dimanche avec Thomas, Gab et p4bl0. Ca permet d’interconnecter les communautés et de faire de jolies photos.
Sinon j’ai vu L’Ecume des Jours (Duris joue bien, Tautou joue mal, la fin a une esthétique très Nouvelle Vague, c’est un bon film, il faut aller le voir) et The Grandmaster (tout le monde joue bien, c’est un Wong-Kar Wai, faut aller le voir), j’ai des livres en retard à rendre à la bibliothèque, le service des Finances Publiques est géré par des idiots (j’ai reçu il y a une semaine une lettre soi disant envoyé le 21/01 et à payer sous trente jours, ils n’acceptent que les virements internationaux, etc…)

IMG_20130428_172434

Beetle
Beetle

IMG_20130428_152615

Hurry up to exist.
Hurry up to exist.
tag Inutile
tag Inutile
Bang bang, he shot me down
Bang bang, he shot me down
Red Star
Red Star

IMG_1142

IMG_1141

Through the glass, looking
Through the glass, looking
Your precious moon
Your precious moon

IMG_1106

IMG_1100

IMG_1096

Je verrais bien une explosion dans le fond aussi.

2 réflexions sur « Douanes de Pantin »

  1. Madame, Monsieur,
    Je me permet de vous contacter car je réalise un projet de documentaire dans le cadre de mon cursus en BTS Audiovisuel et j’aimerai utiliser vos images d’archives(photos) des anciennes douane de Pantin pour mon documentaire. Ce documentaire est un exercice, il ne sera visible que par un jury d’examen.
    Je reste disponible par téléphone ou par mail [Informations personnelles éditées]
    Cordialement,
    Roman
    Elève à l’EICAR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.